Depuis mai 2010, et sauf modification du programme de publication, l'Artothèque de Caen fait circuler, sous le nom générique de L'histoire ne le dit pas, cinq collections de L'Imprévisible selon des protocoles particuliers élaborés par La Caravane d'inventions institutionnelles. Les emprunteurs sont invités à écrire ce que bon leur semble sur les pages correspondant à la période de leur emprunt.

En savoir plus


Ours de L’histoire ne le dit pas

Conception, mise en forme, réalisation et suivi : Marie-Liesse Clavreul et Thierry Kerserho / La Caravane d’inventions institutionnelles
Conseils techniques et mise en œuvre : Claire Tangy, Patrick Roussel, Marie Leloup et Alexandra Spahn / l’Artothèque de Caen
Correction : Éva Maffre et Jean-Pierre Roby
Assemblage des coffrets : Pierre Magnier
Propositions typo-graphiques pour les coffrets : Cdrc Lchrz / Centre de recherche du signe du son et du sens
Fabrication des tampons : Alain Gauffre / Ouest-Graphique
Estampillage des coffrets, impressions et autres confections : La Caravane d’inventions institutionnelles
Usage fait de L’Imprévisible avec l’aimable autorisation de ses auteurs et des éditions Le Jeu de la règle
Contributions diverses au fil des jours : les emprunteurs

La Caravane d’inventions institutionnelles aura bénéficié en 2010 des soutiens de la Ville de Caen et de la Région Basse-Normandie.
Le lancement de L’histoire ne le dit pas aura été produit par La Caravane d’inventions institutionnelles, l’Artothèque de Caen, le Conseil général du Calvados et le Centre régional des lettres de Basse-Normandie.